Partager la publication "La déconnexion selon Durex"
Après plusieurs semaines de suspens autour d’une application miracle censée améliorer significativement nos relations intimes, Durex a enfin levé le voile via sa chaine Youtube. Une innovation révolutionnaire à laquelle nous n’aurions jamais pensé !
Un message efficace
Avec près de 37 millions de vues sur YouTube, cette vidéo peut difficilement laisser de marbre les plus addicts d’entre nous. Toute personne en couple a déjà vécu ce moment où chacun des partis est reclus dans son côté du lit, les yeux fixés sur son téléphone, dans un silence de plomb. Triste constat lorsque l’on sait toutes les choses plus stimulantes que nous offre ce lieu. Pourtant, nous sommes indécrottables ! Et cette vidéo pointe là où ça fait mal en nous confrontant à nos habitudes, à notre routine qui, non seulement nous éloigne de notre entourage, mais malheureusement aussi, souvent, de la personne avec laquelle nous vivons.
Alors oui, tout cela n’est que marketing et idéaux fleur bleue, mais Durex nous surprend avec un message tout en délicatesse et en subtilité (chose à laquelle elle ne nous a pas habitué avec ses spots publicitaires passés).
Durex soutient la Earth Hour
Derrière ce spot publicitaire, Durex fait passer un message encore plus fort et s’est allié au mouvement Earth Hour pour nous inciter à vivre la Love Hour. La Earth Hour est l’heure pour la planète qui a eu lieu ce 28 mars entre 20h30 et 21h30. Les grandes villes de 162 pays à travers le monde sont tombés dans l’obscurité dans le but de réduire la consommation d’énergie et de nous encourager à consommer moins tout au long de l’année.
Alors que faire pendant toute une heure sans lumière, ni ordinateur, ni WiFi ? La solution était toute trouvée pour Durex : rallumer la flamme dans votre couple. Dommage pour les célibataires me direz-vous. Certes. Mais Durex ne peut pas aider tout le monde !
40% des couples ont déjà retardé une activité sexuelle à cause de la technologie et un tiers des répondants ont déjà décroché leur téléphone pendant l’amour (étude Durex réalisée par le Center of Sex de l’Université de Durham).
Découvrez le spot publicitaire officiel.
Se déconnecter pour le bien de la planète, c’est bien. Faire l’amour pour le bien de la planète, c’est nettement mieux !